Evénement de la semaine

Avez-vous vu cette semaine... ?


02 Mars 2015 : Une fillette tuée par arme blanche par son père...

Une filette de huit ans a été tuée par son père à l'arme blanche à Landrecies (Nord, FR), a-t-on appris lundi auprès des gendarmes.
Le père, âgé de 36 ans, a ensuite fait une tentative de sucide par arme à feu et se trouve dans un état grave à l'hopital.

Commentaire personnel :
Nous ne savons jamais ce qui pousse quelqu'un à faire ceci. Une chose est sur dans tous les cas, je me demande tout de même comment un humain peut agir de cette façon vers un autres humain en général mais surtout envers un enfant. Il y a de plus en plus de ces histoires, ou du moins, on en parle plus ouvertement, on nous prévient, on nous touche au travers de ce genre d'article et pourtant, les choses ne changent pas, au contraire... Elles prennent encore plus d’ampleur. Que faire... ?

Image tirée de Google/Images
  

11 février 2015 : Ivre et sans permis, il s'endort au volant !
Ce mercredi 11 février 2015, vers 1h du matin, une patrouille de police circulant sur une route dans Genève a été intriguée par la présence, sur le bas-côté de la chaussée, d'une voiture dont le moteur était en marche et la radio allumée à un fort volume. Un individu dormait au volant.
L'odeur qui s'échappait de l'habitacle laissait penser que ce conducteur avait consommé passablement d'alcool. Testé au moyen de l'éthylomètre, le résultat de 1,55‰ a validé les premiers soupçons. Tandis que la voiture était prise en charge par une dépanneuse, l'intéressé a été conduit à la brigade de sécurité routière où il est apparu que cet usager faisait l'objet d'une mesure de retrait de permis de conduire pour une durée indéterminée.

Article et photo tiré du site : Lematin.ch


09 février 2015 : Une femme de chambre découvre plus de 2 kilos de cannabis dans la chambre d'un client...

Une femme de chambre, employée d'un hôtel à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis, FRANCE) a découvert plusieurs kilos de cannabis en faisant le ménage sous le lit d'un client qui a été ensuite interpellé à son domicile, a-t-on appris lundi 9 février de source policière.
La femme de ménage, employée au B and B Paris Nord d'Aulnay-sous-Bois, «nettoyait la chambre quand elle a découvert sous un lit un carton qui contenait 2,1 kg de résine de cannabis», a raconté cette source. 
Grâce au registre de l'hôtel, la police a pu rapidement identifier le propriétaire du colis oublié, ainsi que découvrir encore 6.1 kg de cannabis supplémentaire.
Article prit sur lematin.ch / Image tirée de Google.ch/Images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire